|
 |
| Auteur |
Message |
Delph
Gardienne des Petites Cuilleres
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 8:23 pm
Sujet du message : idée pour les barbecue
|
 |
|
Je ne sais pas vous, mais la plus part du temps quand on fait cuire de la viande au barbecue elle est toujours un peu séche. Un cuisto mza donnée une idée en fesant mariné la viande 1/2 journée avant de la mettre sur le feu. C'est fou comme sa change et en plus la viande est bien parfumée.
Par exemple pour des escalopes la marinade peut être faite de 20 cl de vin blanc + 20 cl d'eau + 1 ou 2 gousses d'ail et du poivron rouge.
Essayez vous m'en dirai des nouvelles !! |
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
felindra
Grand Chef de la Cuillere d'Or

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:06 pm
Sujet du message :
|
 |
|
c'est vrai que moi je connais le sysyteme et ca donne de la viande tres tendre et surtout un super petit gout selon la marinade que vous avez fait |
|
|
|
|
|
 |
jessouille
Client
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:44 pm
Sujet du message :
|
 |
|
moi j enduis ma viande de moutarde, ça ne se sent pas mais elle est super tendre du coup !
j ai testé a midi avec des escalopes de dinde ça marche aussi  |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|